Service Retainer

Un Service Retainer CrowdStrike est conçu pour garantir qu’une organisation est prête à réagir rapidement et efficacement à un incident de cybersécurité et à bénéficier également de services proactifs.

Le Défi

La réalité est que votre organisation est susceptible de rencontrer un cyber-incident à un moment donné. Votre capacité de réaction et de réponse peut être influencée par :

Le Manque De Préparation

Le Manque De Préparation

Souvent, les organisations ne se préparent pas à l’avance, ne s’assurant pas qu’elles peuvent faire appel aux services de réponse aux incidents d’un fournisseur de confiance. Les termes et conditions couvrant un accord de niveau de service et les taux horaires ne sont pas négociés à l’avance, ce qui compromet la capacité à répondre et à atténuer l’impact d’une attaque.

Une Approche Réactive

Une Approche Réactive

De nombreuses organisations mettent uniquement l’accent sur les préparatifs pour les aider à « réagir » à un incident, sans tenir compte du fait que les services proactifs peuvent les aider à améliorer leur posture de cybersécurité. Elles doivent avoir accès à une gamme complète de services proactifs qui peuvent les aider à être plus résilientes et proactives face aux menaces et aux attaques.

Manque De Valeur

Manque De Valeur

Bien trop souvent, les clients ont l’impression de perdre de l’argent au profit d’un fournisseur. L’éventualité que ce dernier couvre ne se produit pas et ils ne voient aucune valeur dans leur engagement proactif. Ce qui manque, c’est la flexibilité qui leur permet de choisir ce qui a du sens pour l’organisation alors qu’ils s’efforcent d’améliorer et d'améliorer leur posture de sécurité.

Les Avantages D’un Service Retainer

Une Réponse Plus Rapide

Des conditions pré-négociées permettent de réduire le temps de réponse à un incident

Préparé À L'avance

Les niveaux de service convenus en cas d’incident suspect vous donnent confiance.

Sur Mesure Pour Vous

La flexibilité des offres incluses dans les contrats permet de les adapter aux différents besoins et budgets

PLUS QUE L’INCIDENT RESPONSE

Accès à une gamme complète de services proactifs qui amélioreront la posture de sécurité

Vous Avez Subi Une Brèche ?

Obtenir une assistance immédiate

Ce Qu’apporte CrowdStrike

Il existe un large éventail d’options du contrat :

Ces options vous permettent d’être prêt à réagir rapidement et efficacement face à un un problème de cybersécurité tout en vous offrant une certaine souplesse :

Temps De Réponse

Vous pouvez choisir et sélectionner le temps de réponse qui vous semble correspondre aux ressources et aux capacités de votre organisation et à votre budget.

Engagement Financier

Vous avez la possibilité de choisir un contrat correspondant à votre budget et à vos besoins ; un engagement sur davantage d’heures se traduira par des taux horaires plus bas.

Gamme De Services

L’accès prioritaire aux services d'Incident Response et à une vaste gamme de services proactifs vous permet d’être toujours mieux préparé et de tirer le meilleur parti du contrat.

Pourquoi CrowdStrike ?

Compétences et expertise

Compétences et expertise

L’équipe services de CrowdStrike dispose d’une expertise et de compétences inégalées dans la prestation de services de réponse à incident (IR) et de services proactifs.

Flexibilité et exhaustivité

Flexibilité et exhaustivité

Si vous ne ressentez pas le besoin de faire appel aux services IR, le montant restant du contrat peut être utilisé pour un large éventail de services proactifs.

Vitesse et précision de l’IR

Vitesse et précision de l’IR

La plateforme CrowdStrike Falcon® permet à l’équipe services d’intervenir immédiatement, en identifiant les adversaires et en les neutralisant.