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Aidez vos clients à redémarrer leur activité plus rapidement grâce aux services CrowdStrike

Réduction Des Demandes D'indemnisation Dues Aux Cyberattaques

Stopper les compromissions est l’objectif principal de CrowdStrike. L’équipe des services CrowdStrike® est à son maximum lorsqu’il s’agit d’enquêter sur des logiciels de ransomware et des menaces persistantes avancées avec des activités activités hands-on keyboard à travers des surfaces d’attaque très distribuées sur le réseau. Elle s’appuie sur des enquêteurs hautement qualifiés, ainsi que sur des équipes de renseignement sur les menaces et de chasse aux menaces, pour contenir rapidement les attaques et récupérer les endpoints avec un minimum de perturbation des activités.


SERVICES DE LUTTE CONTRE LES BRÈCHES

Les services de CrowdStrike offrent une réponse aux incidents ainsi que des services proactifs pour aider vos clients à réduire leurs risques avant des attaques sophistiquées, à réduire les pertes liées aux indemnisations suite à un incident de cybersécurité, et à revoir et améliorer leur posture de sécurité après qu’une intrusion se soit produite.

PRÉ-BRÈCHE

CrowdStrike peut aider vos clients à se préparer à une intrusion en utilisant des exercices de simulation d’adversaires et les vecteurs d’attaque sophistiqués d’aujourd’hui pour tester leur réaction et identifier les lacunes de leurs outils et processus.

BRÈCHE

CrowdStrike fournit des services de réponse aux incidents et d’investigation qui aident vos clients à contenir rapidement les attaques et à récupérer efficacement les endpoints pour reprendre rapidement leur activité et réduire le coût de leurs demandes d'indemnisation après une cyberattaque.

POST-BRÈCHE

CrowdStrike peut continuer à aider vos clients à la suite d’une intrusion en enquêtant sur l’incident et en les aidant à revoir leurs pratiques de cybersécurité pour créer un plan d’amélioration et réduire le risque d’intrusions futures et de demandes d'indemnisation.

Pourquoi Travailler Avec Les Services CrowdStrike De Lutte Contre Les Brèches ?

Support Personnalisé

Partenariats basés sur les relations :

L’équipe services travaille en étroite collaboration avec les entreprises dans un cadre de confiance et de communication ouverte.

Engagements personnalisés et documentation :

Dès le premier jour, vous recevez une roadmap claire pour vous remettre sur pied.

Votre conseiller de confiance :

CrowdStrike obtient des résultats positifs avec votre équipe pour vous permettre de reprendre votre activité plus rapidement.

CrowdStrike obtient des résultats positifs avec votre équipe pour vous permettre de reprendre votre activité plus rapidement.

Expertise
Éprouvée

Compétences inégalées :

Accédez directement à des consultants expérimentés ayant des dizaines d’années d’expérience en cybercriminalité.

Des mesures correctives qui commencent immédiatement :

La plateforme CrowdStrike Falcon® permet une visibilité et une compréhension immédiates pour identifier les attaquants et les neutraliser.

Un renseignement
inégalé :

Bénéficiez de renseignements qui permettent d’identifier et de comprendre qui se trouve dans l’environnement et pourquoi.

Bénéficiez de renseignements qui permettent d’identifier et de comprendre qui se trouve dans l’environnement et pourquoi.

Résultats
Positifs

Haute qualité et haute valeur :

CrowdStrike réagit avec rapidité et efficacité, ce qui permet de réduire les heures de travail et les coûts pour les clients.

Des résultats prouvés :

La grande majorité des interventions de réponse aux incidents conduit à une relation continue avec CrowdStrike.

Reconnaissance de l’industrie :

Les services de CrowdStrike ont toujours reçu la meilleure reconnaissance du secteur de la part des analystes

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Les Accréditations Et La Validation Par Les Analystes

CrowdStrike est constamment reconnu comme l’un des principaux fournisseurs de services et de solutions de protection des endpoints par les analystes, les organismes de test indépendants et les professionnels de la sécurité.

IDC MarketScape nomme CrowdStrike® « leader »

IDC MarketScape: U.S. Incident Readiness, Response and Resiliency Services 2018 Vendor Assessment

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Gartner Peer Insights “Voice of the Customer”: Endpoint Detection and Response Solutions

CrowdStrike obtient la meilleure note globale dans ce rapport intitulé « Voice of the Customer» pour la deuxième année consécutive.

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Accrédité CREST & NSA CIRA