Passer à la technologie XDR (eXtended Detection and Response)

Êtes-vous prêt à étendre la protection contre les menaces au-delà de vos endpoints?

Les entreprises protègent un nombre toujours plus élevé d’endpoints, en grande partie en raison de la pandémie de COVID-19, qui a imposé le recours généralisé au télétravail. D’après un rapport de 2021, les entreprises interrogées peu avant la pandémie prévoyaient que 38 % de leurs effectifs seraient entièrement en télétravail sous cinq ans. En juillet 2021, ce chiffre était de 58 % . Cette évolution signifie que de plus en plus d’activités professionnelles vont être menées via des endpoints, qui deviendront des cibles encore plus attrayantes pour les cyberattaquants.

Les entreprises désireuses de renforcer leur stratégie de sécurité des endpoints souhaitent accéder à davantage de données télémétriques issues des nombreuses solutions de sécurité qu’elles possèdent déjà, sans compliquer davantage encore leur infrastructure de sécurité. Une solution de détection et d’intervention étendue (XDR) sert essentiellement à :

  • Relier les solutions de sécurité cloisonnées
  • Étendre la protection à l’ensemble de l’infrastructure
  • Mener des opérations de détection et d’intervention sur les réseaux, workloads cloud, serveurs, messageries, etc.
  • En adoptant une approche adaptée du XDR sur une plateforme entièrement compatible, vous pouvez améliorer votre visibilité au sein d’un paysage des menaces de plus en plus complexe, et ainsi accélérer la détection et la neutralisation des menaces basées sur des informations. Ce livre blanc détaille les fonctionnalités à rechercher dans toute solution XDR pour en tirer au maximum profit.

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