X

Our website uses cookies to enhance your browsing experience.

CONTINUE TO SITE >

2020 Threat Hunting Report: L’analyse de l’équipe OverWatch de CrowdStrike

Les adversaires ne peuvent rester tapis dans l’ombre quand l’équipe OverWatch chasse les menaces

Falcon OverWatchTM, l’équipe d’élite de chasseurs de menaces de CrowdStrike®, sait comme aucune autre découvrir et stopper les menaces les plus sophistiquées, ne laissant aucune échappatoire aux adversaires.

Ce rapport offre un résumé des découvertes de l’équipe OverWatch concernant les menaces détectées au cours du premier semestre 2020. Elle passe en revue les tendances durant cette période, présente une analyse du paysage actuel des tactiques des adversaires et relate les intrusions notables identifiées par l’équipe.

Téléchargez ce rapport pour visualiser le panorama des acteurs qui pourraient cibler votre organisation ainsi que les tactiques, les techniques et les procédures (TTPs) qu’ils utilisent. Ayez une vue concrète grâce aux experts qui sont en première ligne et optimisez ainsi vos stratégies de sécurité pour les mois à venir.

Ce rapport vous apprendra :

  • Comment le paysage actuel des menaces a été modifié depuis le début de la pandémie, obligeant à une adoption rapide du télétravail, ouvrant ainsi de nouvelles voies aux attaques.
  • Quels secteurs d’activité ont vu les plus grands changements dans les attaques
  • Quels sont les motifs des adversaires derrière les attaques et quelles tactiques ils utilisent le plus pour atteindre leur objectif
  • Quelles sont les étapes essentielles pour protéger votre organisation contre les menaces actuelles.

CENTRE TECHNIQUE

  • OS icon
  • deployment icon
  • installation icon

Pour des informations sur l’installation, la configuration et plus, visitez le centre technique de CrowdStrike

VISITEZ LE CENTRE TECHNIQUE