X

Our website uses cookies to enhance your browsing experience.

CONTINUE TO SITE >

SERVICES MDR (MANAGED DETECTION AND RESPONSE) - GUIDE D'ACHAT

Découvrez comment le MDR (Managed Detection and Response) répond aux besoins critiques de sécurité et sachez choisir le MDR le mieux adapté à votre organisation.

Face au panorama actuel des menaces complexes, beaucoup d’organisations peinent à mettre en place un programme de sécurité des endpoints efficace et, à plus forte raison, global. La situation peut devenir critique en cas d’incident grave lorsque l’organisation n’a ni le temps ni l’expertise pour remédier rapidement au problème, mettant potentiellement en danger l’intégrité de ses réseaux et actifs.

Le MDR apparait comment la réponse à cette problématique : il permet aux organisations de mettre en place ou d’améliorer la détection, la réponse, la gestion des menaces et offre des fonctionnalités de monitoring en continu, le tout fourni as-a-service. Gartner prévoit que d’ici à 2024, 25% des organisations auront recours au MDR, soit 5% de plus qu’aujourd’hui. Ces derniers mois, une large variété d’offres de MDR ont été lancées mais il est difficile de pouvoir les départager.

Le guide d’achat CrowdStrike des services MDR a été conçu pour vous accompagner dans l’évaluation des typologies de MDR et vous permettre de déterminer ce qui est le mieux pour votre organisation.

Lisez le Guide d’achat du MDR et découvrez :

  • Pourquoi les organisations se tournent de plus en plus vers les services de MDR
  • Quels sont les composants de base d’un service de MDR et ce qui les distingue des MSPP (managed security services provider)
  • Les principaux indicateurs de mesure pour évaluer l’efficacité de votre MDR
  • Les principaux services de MDR disponibles sur le marché à ce jour
  • Quel service de MDR est le plus adapté à votre organisation

 

* Gartner Research, Market Guide for Managed Detection and Response Services, July 15, 2019

CENTRE TECHNIQUE

  • OS icon
  • deployment icon
  • installation icon

Pour des informations sur l’installation, la configuration et plus, visitez le centre technique de CrowdStrike

VISITEZ LE CENTRE TECHNIQUE