X

Our website uses cookies to enhance your browsing experience.

CONTINUE TO SITE >

Programmes CrowdStrike pour les télétravailleurs

CROWDSTRIKE PROPOSE DEUX NOUVEAUX PROGRAMMES POUR AIDER LES CLIENTS À ADOPTER RAPIDEMENT LE TÉLÉTRAVAIL

CrowdStrike propose deux nouveaux programmes gratuits pour aider les clients à assurer et maintenir une protection simple et rapide des employés qui travaillent à domicile pendant la crise COVID-19.

Programme Burst Licensing : Pour les appareils d’entreprise, CrowdStrike lance le programme Burst Licensing, qui vise à dissiper les inquiétudes des clients liées à l’obtention de licences pour un grand nombre de nouveaux systèmes déployés à des fins de télétravail. Ce programme est particulièrement important car ces systèmes ne seront peut-être nécessaires que pendant une courte période.

Falcon Prevent for Home Use : CrowdStrike introduit un nouveau programme pour les appareils personnels des employés : Falcon Prevent for Home Use. Ce programme d’utilisation à domicile offre aux entreprises la possibilité de sécuriser les appareils Windows personnels des employés à moindres frais, en tirant parti de la plateforme Falcon® native au cloud de CrowdStrike et de l’agent léger.

*Ce programme gratuit sera proposé aux clients pour une durée limitée. Les conditions générales sont d’application. Remplissez le formulaire à droite pour exprimer votre intérêt et un représentant de CrowdStrike vous contactera pour vous fournir tous les détails des programmes.

CENTRE TECHNIQUE

  • OS icon
  • deployment icon
  • installation icon

Pour des informations sur l’installation, la configuration et plus, visitez le centre technique de CrowdStrike

VISITEZ LE CENTRE TECHNIQUE